swgoh - Qwantic Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Haseo
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2017
https://qwantic-spectrum.forumsrpg.com

Site Utile : Crouching Rancor Empty Site Utile : Crouching Rancor

Sam 26 Aoû - 21:04
Bonjour,

Voici un 3e petit site utile : http://apps.crouchingrancor.com/
Sachez que ce site est lié au site swgoh.gg, qui si vous avez synchronisé ce dernier avec votre compte vous permet d'importer vos personnages & modules.

Le principal intérêt que je trouve à ce site concerne les modules (Très très très important à haut niveau).
Il vous proposer alors 2 outils :

  • Le 1er : Mods Manager, répertorie l'intégralité de vos modules (à condition d'avoir votre compte sur swgoh.gg). Vous disposez alors de tout un tas de filtre pour parcourir bien plus facilement vos modules que sur le jeu. Vous pouvez ainsi vous faire une meilleure idée de ce qu'il vous manque pour vos équipes.
  • Le 2nd : Mods Advisor : Des conseils sur les mods (en détail) pour tous les personnages. Ces conseils ont été déterminés par les propositions de joueurs et les statistiques sur les joueurs hauts niveaux. Personnellement je m'y réfère régulièrement, il me manque juste les modules qui vont avec...


Le 2e outil du site est un ensemble de 3 calculateurs :

  • Le 1er : Cantina Planner : Vous spécifier l'étage ou vous farmer votre personnage (en survolant les dit étages ils listent les personnages présents), le nombre d'étoiles et de fragments actuellement possédé et le nombre d'étoile que vous souhaitez avoir.  Cela vous donne une idée du nombre de jours qui vous sera nécessaire, en dépensant toute votre énergie Cantina (le bonus de 13h également) sur ce personnage, en incluant ou non les recharges d'énergies par cristaux, il suffit de prendre la case qui vous intéresse.
  • Le 2nd : Character Upgrade Cost :Mettez autant de personnages que vous souhaitez, spécifiez leur niveau actuel et le niveau que vous souhaitez et vous aurait le droit au nombre de crédit qu'il vous faudra (en plus des robots d’entraînements), de quoi vous déprimez.
  • Le 3e : Ship Upgrade Cost :même principe que le 2nd calculateur, mais au lieu des personnages on a le droit aux vaisseaux avec la monnaie correspondante.


La 3e catégorie d'outil du site (Other) Dispose également de 3 modules :

  • 1er : Guild Activities : Précise qu'elle activité de guilde est actuellement en cours et donne un conseil pour celui de demain (par exemple conserver l'énergie cantina à partir de 20h, etc..
  • 2e : Jawas : Un mini-jeu : Serait vous capable d'identifier les Jawas juste avec leur image ?
  • 3e : Simulateur de vitesse : spécifié la vitesse de vos personnages, mettez ou non les adversaires avec leurs vitesses et vous verrez l'ordre d'actions du combat. Évidemment cela ne tient pas en compte du remplissage et de la réduction de jauge de tour, ni des bonus/malus de vitesse obtenu durant le combat.


Personnellement je me sers régulièrement des outils sur les modules, les autres sont intéressants en passant, mais je n'ai pas encore eu l’occasion de vraiment m'en servir.

En espérant que cela puisse vous être utile.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum