swgoh - Qwantic Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Haseo
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2017
https://qwantic-spectrum.forumsrpg.com

Émulateur de téléphone : Je veux jouer sur mon PC ! Empty Émulateur de téléphone : Je veux jouer sur mon PC !

Mer 30 Aoû - 11:41
Bonjour jeune padawan.

Venez, faites cercles autour de la tour.

Certains d'entre vous sont peut-être fan du jeu, mais jouer sur un téléphone portable trop longtemps peut vous fatiguer, faire mal aux yeux...
Ça peut même juste être plus sympa de jouer sur grand écran.

Je précise : Cela ne vous empêchera aucunement de jouer sur téléphone, ne nécessitera aucune manipulation ou chargement quand vous passez de l'un à l'autre, vous ne pourrez juste pas jouer sur les 2 en même temps.

Mais mais, le jeu ne peut pas s'installer sur ordinateur ?!
Et c'est vrai la seule solution c'est un émulateur de téléphone (un logiciel simulant un téléphone sur ordinateur).

Pour Apple je n'en connais pas (je n'ai jamais été apple), si vous en connaissez n'hésitez pas à partager, je rajouterais sur le post.


Pour Android :
Il existe de nombreux émulateurs, J'en ai personnellement essayé 3 (BlueStack, Andy et Nox).
Mon préféré (car plus efficace à mon goût),  que j'utilise actuellement est Nox.
Cet émulateur est totalement gratuit (https://fr.bignox.com/).
Télécharger le et installer le comme tout logiciel.
Vous pouvez lancer Nox directement il installera une image initial d'un téléphone Android vierge.

Votre faux téléphone est prêt ! Et ensuite ?
C'est simple : Lié votre compte google que vous utilisez pour le jeu (Paramètres, descendre jusqu'à l'onglet COMPTES, ajouter un compte, Google).
Ensuite, direction play store : installer le jeu.
Lancer le jeu, au début du tutoriel vous pouvez cliquer sur un bouton en haut a gauche : Je possède déjà un compte, il vous proposera par défaut le compte du téléphone et voilà tout sera chargé et vous pourrez jouer !

Au moindre soucis n'hésitez pas à me contacter, personnellement je m'en sers sans aucun soucis.
Que la force soit avec vous.

PS : L'émulateur Nox permet également de gérer plusieurs faux téléphones en même temps (vous avez un bouton sur la droite de votre faux téléphone, ressemblant à 3 petites fenêtres superposés et intitulé "Multi-Lanceur Emulateur). Si vous voulez vous en servir et que vous avez des questions, je suis là Wink.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum