Chimère : Vaisseau Amiral de Thrawn
Jeu 12 Avr - 9:31
Restrictions de Vaisseaux :
Il faut au moins 5 vaisseaux en plus du vaisseau amiral l'amiral, le Ghost et le Phantom compte dans ces 5, il vous faut donc au moins 3 autres vaisseaux rebelles (à l'heure où je rédige ce message il y a, en comptant le Ghost et le Phantom, 6 vaisseaux rebelles, il vous en faut donc 5 sur les 6...).
L'évènement est composé de 7 paliers, les vaisseaux (y compris le vaisseau amiral) doivent être de 1 à 7 étoiles vis-à-vis des paliers.
Comme les évènements légendaires de personnage, le Chimère est déblocable à partir de 5*, soit après avoir passé le 5e palier avec une flotte 5* minimum.
On y affronte d'abord une vague de Pilote TIE (3 vaisseaux, pas de vaisseaux amiral) puis le vaisseau Amiral Chimère accompagné d'une flotte variant à fonction que l'on monte dans les paliers. Au palier 1 à 7 on y affronte le TIE avancé (Dark Vador) et le Faucheur, accompagné par 1 seul chasseur TIE pour le palier 1 et par 3 chasseurs TIE à partir du palier 3.
Le chimère peut également appeler d'autres pilote TIE, en fonction de son nombre d'étoile (comme nos vaisseaux amiraux : 4* : 1 renfort, 5* : 2, 6* : 3, 7* : 4 renforts).
Palier 1 à 7 sans commentaire (musique de fond) :
Palier 6 & 7 (avec commentaire en français !)
- Amiral : Home One (Vaisseau Amiral de Ackbar)
- Ghost
- Phantom II
- Vaisseau Rebelle
Il faut au moins 5 vaisseaux en plus du vaisseau amiral l'amiral, le Ghost et le Phantom compte dans ces 5, il vous faut donc au moins 3 autres vaisseaux rebelles (à l'heure où je rédige ce message il y a, en comptant le Ghost et le Phantom, 6 vaisseaux rebelles, il vous en faut donc 5 sur les 6...).
L'évènement est composé de 7 paliers, les vaisseaux (y compris le vaisseau amiral) doivent être de 1 à 7 étoiles vis-à-vis des paliers.
Comme les évènements légendaires de personnage, le Chimère est déblocable à partir de 5*, soit après avoir passé le 5e palier avec une flotte 5* minimum.
On y affronte d'abord une vague de Pilote TIE (3 vaisseaux, pas de vaisseaux amiral) puis le vaisseau Amiral Chimère accompagné d'une flotte variant à fonction que l'on monte dans les paliers. Au palier 1 à 7 on y affronte le TIE avancé (Dark Vador) et le Faucheur, accompagné par 1 seul chasseur TIE pour le palier 1 et par 3 chasseurs TIE à partir du palier 3.
Le chimère peut également appeler d'autres pilote TIE, en fonction de son nombre d'étoile (comme nos vaisseaux amiraux : 4* : 1 renfort, 5* : 2, 6* : 3, 7* : 4 renforts).
Palier 1 à 7 sans commentaire (musique de fond) :
Palier 6 & 7 (avec commentaire en français !)
Re: Chimère : Vaisseau Amiral de Thrawn
Jeu 12 Avr - 9:49
Mon expérience : Compte rendu.
Difficulté :
Très Facile, la seule partie embêtante est d'avoir les pré-requis.
Ma composition :
Home One + Ghost + Phantom II + les vaisseaux de Biggs et Wedge + U-Wing de Cassian.
Pour le palier 7 je les ai affrontés avec la team suivante :
Home One 7* : Puissance Globale : 38733
Ghost 7* : Puissance Globale : 37811
Phantom II 7* : Puissance Globale : 36324
U-Wink de Cassian 7* : Puissance Globale : 36270
X-Wing de Biggs 7* : Puissance Globale : 34557
X-Wing de Wedge 7* : Puissance Globale : 33587
Seul Biggs à de vrai modules pour booster ses stats, Jyn et Wedge ont des modules plus faibles et tous les autres personnages ont quasiment aucun modules (1 ou 2 vieux modules niveau 1 à 3 au maximum...)
Déroulement du combat :
Un Massacre, je ne m'attendais pas à gagner dès le premier essai, j'y suis donc allé sans trop réfléchir et c'est passé les doigts dans le nez (quand je dis évènement facile ^^).
Vous pouvez donc facilement y aller avec des équipages plus faibles.
Difficulté :
Très Facile, la seule partie embêtante est d'avoir les pré-requis.
Ma composition :
Home One + Ghost + Phantom II + les vaisseaux de Biggs et Wedge + U-Wing de Cassian.
Pour le palier 7 je les ai affrontés avec la team suivante :
Home One 7* : Puissance Globale : 38733
- Vaisseau et Ackbar 85
- Ackbar équipement 11
- Capacité Salve protectrice et Plan de maître lvl max.
- Attaque de base du vaisseau amiral lvl 3
- Les 2 autres capacités lvl 4.
Ghost 7* : Puissance Globale : 37811
- Vaisseau et équipage 85
- Hera équipement 9, Kanan et Zeb équipement 8
- Capacité du vaisseaux au max.
- Capacité d'équipage Kanan & Zeb au niveau 4
- Capacité d'équipage d'Hera au niveau 5
Phantom II 7* : Puissance Globale : 36324
- Vaisseau et équipage 85
- Ezra, Chopper, Sabine équipement 8
- Capacité du vaisseaux au max.
- Capacité d'équipage au niveau 4
U-Wink de Cassian 7* : Puissance Globale : 36270
- Vaisseau et équipage 85
- Cassian, K2, Jyn équipement 8
- Capacité du vaisseaux au max.
- Capacité d'équipage au niveau 4
X-Wing de Biggs 7* : Puissance Globale : 34557
- Vaisseau et équipage 85
- Biggs équipement 9
- Capacité du vaisseaux au max.
- Capacité d'équipage au niveau 5
X-Wing de Wedge 7* : Puissance Globale : 33587
- Vaisseau et équipage 85
- Biggs équipement 8
- Capacité du vaisseaux au max.
- Capacité d'équipage au niveau 4
Seul Biggs à de vrai modules pour booster ses stats, Jyn et Wedge ont des modules plus faibles et tous les autres personnages ont quasiment aucun modules (1 ou 2 vieux modules niveau 1 à 3 au maximum...)
Déroulement du combat :
Un Massacre, je ne m'attendais pas à gagner dès le premier essai, j'y suis donc allé sans trop réfléchir et c'est passé les doigts dans le nez (quand je dis évènement facile ^^).
Vous pouvez donc facilement y aller avec des équipages plus faibles.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|