swgoh - Qwantic Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Haseo
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2017
https://qwantic-spectrum.forumsrpg.com

Rey Apprenti Jedi Empty Rey Apprenti Jedi

Jeu 28 Déc - 11:44
Sur les forums vous verrez plus souvent : RJT, le nom anglais étant Rey (Jedi Training).

Restrictions de personnages : Rey (Pilleuse), BB8, Finn, Vétéran Han, Vétéran Chewbacca.

Comme pour l'évènement du commandant luke, Il vous faudra les 5 personnages 7* pour débloquer cette nouvelle Rey directement à 7* (en dessous c'est impossible). Il vous faudra donc compléter tous les paliers.
Pour rappel, pour avoir bb8 7* il vous faut compléter l'évènement correspondant à l'aide de 5 personnages du Premier ordre 7* (évènement difficile, sauf avec un Zeta sur Kylo).

Cet évènement est composé de 7 paliers, seul le premier requiert des personnages 6* (Rey pilleuse, finn et bb8), ensuite il faudra forcément des 7*...

Cet évènement retrace l'histoire du film VII.

Vidéos

Sans commentaire :


Avec commentaire (en anglais) :

avatar
Haseo
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2017
https://qwantic-spectrum.forumsrpg.com

Rey Apprenti Jedi Empty Re: Rey Apprenti Jedi

Jeu 28 Déc - 12:01
Mon avis :
Évènement du même niveau que le commandant luke, mais très chiant. Moins dur que thrawn, r2 ou bb8 (sans le zeta Kylo) si vous êtes prêt à faire beaucoup beaucoup d'essais.
Les 2 vétérans étaient prévisibles, mais les mettre farmable tous les 2 sur les 2 derniers niveaux de la cantina est vraiment.... (à vous de finir la phrase).

Déroulement de l'event :
Les 2 derniers paliers sont des victoires assurés (pas très passionnant...).
Les paliers 4 et 5 sont les plus durs, les personnages qu'on y trouve sont complètement fumés. Stun, gain de protection énorme, gros dommage et là je vous parle que du stormtrooper anti-émeute.les premières manches ne sont jamais trop compliquées, mais dans la dernière vous pouvez vous faire massacrer sans jouer quoi...

Ces 2 paliers très embêtant requiert : Rey (Pilleuse), Finn et Vétéran chewbacca. Si vous voulez donc monter des personnages très hauts pour l'event, voici les 3 à faire en priorité.
Personnellement, sur ces 2 paliers j'ai arrêté de compter le nombre d'essais, probablement une vingtaine pour le palier IV et une trentaine pour le palier V, jusqu'à ce qu'une chance de cocu fut avec moi.

Ma team :
Rey (Pilleuse) : équipement 9 : Toutes capacités max sauf la capacité Unique niveau 7.
BB-8 : équipement 8, toutes capacités max sauf transfert de données confidentielles et protocole d'auto-préservation level 7.
Finn équipement 11, toutes capacités level 7 (donc pas de zeta, mais je ne pense pas qu'il aidera étant donné qu'on a pas de personnage infligeant l'exposition...).
Vétéran Chewbacca : équipement 8 : toutes capacités niveau 6.
Vétéran Han Solo : équipement 8 : Toutes capacités niveau 6.

Modules :
Rey (Pilleuse) : 2 chances critiques 5*, 4 dommages critique (3 x 1* et 1 x 2*).
Vétéran Chewbacca : 4 modules vitesse (5*) et 2 modules chances critiques (5*).
Finn : 4 modules vitesse (5*) et 2 modules coup critique (5*)
BB-8 : 4 modules vitesse (5*) et 2 modules chances critiques (5*).
Vétéran Han Solo : Je ne sais plus, mais du même genre.

J'ai beaucoup de modules vitesse (à cause de la team rancor), mais d'autres modules auraient pu être plus utile (ténacité contre le stun, dommage ...).
Tous les persos lvl 85.

Si c'était à refaire : de meilleurs modules sur Finn, Rey (pilleuse) et vétéran chewbacca, monter les capacités de chewie (et peut être diminuer celle de han solo) et voir pour lui monter un peu son équipement aussi.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum