swgoh - Qwantic Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Haseo
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2017
https://qwantic-spectrum.forumsrpg.com

Commandant Luke Skywalker (CLS) : L'aventure d'un héros Empty Commandant Luke Skywalker (CLS) : L'aventure d'un héros

Lun 9 Oct - 12:37
Restrictions de personnages : R2-D2, Luke Skywalker (Fermier), Old Ben, Princesse Leia, Stormtrooper Han.

L'évènement se compose de 6 paliers.

Comparé aux autres évènements légendaires, il vous faudra compléter tous les paliers pour pouvoir débloquer le Commandant Luke Skywalker (CLS), directement à 7*.
Il vous faudra donc les 5 personnages requis à 7* (en dessous vous pourrez faire quelques paliers, mais vous ne pourrez pas débloquer CLS).
Pour rappel, pour avoir R2-D2 en 7*, il faut 5 personnages de l'empire à 7* pour l'évènement légendaire correspondant (Évènement bien plus difficile que Yoda ou Palpatine).

Cet événement est très simpa car on y retrace l'histoire du film IV.

Vidéos

Sans commentaire (Bruits du jeu) :


Avec commentaire (en anglais) :

avatar
Haseo
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2017
https://qwantic-spectrum.forumsrpg.com

Commandant Luke Skywalker (CLS) : L'aventure d'un héros Empty Re: Commandant Luke Skywalker (CLS) : L'aventure d'un héros

Jeu 28 Déc - 11:28
Enfin, le commandant luke !!!!!!!!!!

Mon avis :
Je m'attendais à ce qu'il soit plus simple, mais il reste moins compliqué (à mon avis) que thrawn, r2 ou bb8 (si vous n'avez pas de Zeta Kylo), au même niveau que l'event Rey.

Ma team qui l'a passé :
R2-D2 : Equipement 10, Toutes capacités Omega, Analyse de combat niveau 7 et Traitement de données Zeta.
Vieux Ben : Equipement 9, Toutes capacités level 7 (vous pouvez vous permettre largement moins, par exemple l'attaque de base et sa capacité unique ne servent a rien ici, et le reste pratiquement aussi).
Luke Skywalker (fermier) : Equipement 8 : Toutes capacités level 7 sauf la basique Omega.
Han en stormtrooper : Equipement 8 : Toutes capacités level 6
Princesse Leia : Equipement 8 : Toutes capacités level 7 sauf capacité de chef level 6.

Tous les persos étaient level 85 et 7* (pré-requis de toute façon...).

Pour les modules, j'ai mis de tout et de rien.
R2-D2 : 4 Modules vitesses (5*) et 2 modules pouvoir (5*)
Vieux ben : 2 modules santé (4* et 5*), 4 modules ténacités (3 x 1* et 1 x 5*)
Luke (Fermier) : 2 modules chances critique (5*) et 4 modules dégâts critiques (1*)
Han en stormtrooper : 4 Modules vie (2x4* et 2x5*) et 2 modules pouvoir 5* (le bonus de set lui sert absolument a rien mais je n'avais rien d'autre sous la main sans enlever les modules de mes persos principaux).
Princesse Leia : 4 modules vitesse 5*, 2 modules chances critique 4 et 5 *

Il y avait donc encore pas mal de quoi les monter en équipements, en capacités ou sur les modules.
Une fois les modules équipés (J'ai perdu 1 combat avant de les équiper^^) tout est passé du 1er coup et du 2nd pour le dernier combat, donc encore une fois, si vous êtes prêt à faire un peu plus d'essais pour avoir de la chance sur les jets, les esquives etc... des personnages plus faibles suffissent.

Avant dernier combat : Old Ben vs Vador : Le combat est simple, il suffit de survivre 6 tours et de lancer le sort qui met fin au combat. Soucis : Vador et son attaque de base bloque les capacités, donc des modules ténacités facilitent grandement le combat.
Dernier combat, manche 3/3 : assez embêtant les 2 stormtroopers insensible aux coup critique (pour luke et leia surtout) : j'avais Han en stormtrooper en chef, j'ai tapé comme je pouvais les stormtrooper, R2 a brûlé tout le monde et utilisé son écran de fumé et dès qu'il n'y avais plus de raillerie (les 2 stormtroopers étaient encore en vie) j'ai focus les 2 qui font les dommages, puis je suis revenu aux stormtroopers et j'ai fini par le commandant.

A vous de jouer Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum