swgoh - Qwantic Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Haseo
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2017
https://qwantic-spectrum.forumsrpg.com

Hoth - Invasion Impériale : Les ennemis Empty Hoth - Invasion Impériale : Les ennemis

Sam 2 Sep - 18:12

Tous les ennemis sont décrit en jeu, pour cela il suffit d'aller dans l'onglet de guilde, cliquer sur l'onglet Événements de guilde, Participer à l'événement Hoth (il faut du coup qu'il soit en cours) et aller dans l'onglet Détails.
Le premier personnage est l'officier Leia Organa (lié à une mission bonus dans cet événement).

Hoth - Invasion Impériale : Les ennemis Deploy16

  • Attaque de base ayant 50% de chances d'entraver les capacités pendant 1 tour et une attaque spéciale tapant tous les personnages et lui conférant un bonus de dégâts critiques pendant 2 tours.
  • Capacité embêtante : La jauge de tour du Snowtrooper se remplit de 20% à chaque allié ou ennemi vaincu et celle des alliées de l'Empire de 10%.
  • Capacité passive : Tant que le snowtrooper est actif : Les alliés de l'Empire infligent +20% de dégâts critiques.


Snowtrooper élite :
Possède +70% de contre attaque, première attaque de base à chaque tour invoque un allié faisant 50% de dommages en moins

Astuce :

Hoth - Invasion Impériale : Les ennemis Deploy17

  • Attaque de base inflige des dommages avec 50% de chances d'étourdir, doublées si le snowtrooper de choc est sous camouflage (donc 100%). Si la cible souffre d'affaiblissement, sa jauge de tour est réduite de 30% (en plus...).
  • Capacité permettant d'obtenir le camouflage pendant 2 tours en récupérant 40% de sa santé. De plus le délai de cette capacité est réinitialisé quand un allié est vaincu..
  • Capacité embêtante : inflige des dommages a tous nos personnages + dissipe leurs améliorations + a 50% de chance d'infliger un malus de ténacité pendant 2 tours...


Snowtrooper de choc élite :
Sous camouflage son attaque de base inflige de lourds dégâts aux unités avec moins de 70% de santé. À mon avis ça se traduit par un one-shot, à l'image comme savage...

Astuce :
Si vous pouvez l’empêcher de se camoufler il devient beaucoup moins embêtant (bloqué ses capacités par exemple)

Hoth - Invasion Impériale : Les ennemis Deploy18

  • Attaque de base inflige des dommages + invoque un allié de l'empire disposant d'améliorations.
  • Capacité qui donne à chaque allié de l'empire un bonus de protection de 10% pendant 2 tours pour chaque ennemi sur l'emprise d'un affaiblissement (peut donc se cumuler jusqu'à 50%). Si aucun ennemi ne souffre d'affaiblissements : Tous les alliés obtiennent un bonus d'attaque et l'avantage pendant 3 tours.
  • Capacité remplissant la jauge de tour d'un allié de 100% et lui conférant un bonus de chances de coup critique et un bonus de vitesse pendant 3 tours.
  • Capacité passive : Lorsque le commandant ne dispose plus de toute sa santé, l'allié avec le plus de santé utilise la raillerie et obtient 35% de protection pendant 2 tours.


Commandant d'élite :
Il a 70% de remplir sa jauge de tour de 100% après avoir utilisé une capacité spéciale.

Astuce :
Lui bloquer ses capacités !

Hoth - Invasion Impériale : Les ennemis Deploy19

  • Attaque de base inflige des dommages et à 60% de chances de l'exposer pendant 2 tours. Si la cible est verrouillée elle l'expose et cela ne peut pas être résisté.
  • Capacité 1 : Dissipe camouflage et verrouille tous les ennemis pendant 2 tours. Réduit la jauge de tous ses ennemis de 15% et de 15% supplémentaire pour les ennemis verrouillés
  • Capacité 2 : La sonde se suicide en infligeant de lourd dommages à un ennemi et des dommages supplémentaires à tous les autres. Cela ne peut être esquivé, mais il ne peut pas lancer  tant qu'il est a 100% de sa vie.
  • Capacité passive : À la fin de son tour il remplit la jauge des alliés de 15%. Tant qu'il est actif les ennemis verrouillés ne peuvent pas obtenir le camouflage et subissent des dégâts à hauteur de 5% de leur santé maximale à chaque attaque d'un droide ou d'un impérial.


Droide sonde impérial d'élite :
Tant qu'il est actif, il diminue de 20% la jauge de tour des ennemis soufrant d'un affaiblissement lorsqu'ils subissent les dégâts d'une attaque.

Astuce :
En version normal si vous pouvez vous débarrasser du verrouillage vous pouvez le garder pour la fin.
Attention : Il vous faudra le tuer en 1 tour ou lui bloquer ses capacités pour éviter l'attaque kamikaze.
En version élite soit vous pouvez vous débarrasser efficacement des affaiblissements, voir vous donnez un bonus de ténacité (attention que le snowtrooper de choc ne l'enlève pas) ! et dans ce cas là vous pouvez le garder pour la fin, soit vous devez le tuer très rapidement (sous peine de ne plus pouvoir jouer par la suite...).

Hoth - Invasion Impériale : Les ennemis Deploy20

  • Attaque de base inflige des dommages. Cette attaque peut soit à une amplitude de dégâts élevée (il pourrait donc un tour infliger peu de dommage, le suivant énormément, attention à l'avantage !)
  • Capacité : Utilise la raillerie et augmente la défense des alliés de l'empire pendant 2 tours.
  • Capacité passive : Il gagne 25% de défense pour chaque allié de l'empire vivant. Tant qu'il est actif les alliés de l'empire gagnent 30% de défense.


Astuce :
Personnellement je veux juste l’empêcher d'utiliser la raillerie, voir lui enlever après coup. Ensuite je le garde pour la fin. Le bonus de 30% de défense aux alliés est embêtant, mais avec 4 alliés envie lui gagne 100% de défense, sachant qu'il résiste déjà beaucoup...

Hoth - Invasion Impériale : Les ennemis Deploy21

  • Attaque de base : inflige des dommages. Si la cible disposait de toute sa santé : Invoque jusqu'à 2 alliés aléatoire qui infligent 40% de dégâts de moins.
  • Capacité : Tous les alliés récupèrent 40% de santé et la cible alliée obtient un bonus de 30% de protection pendant 2 tours
  • Capacité passive : Les soldats de l'empire alliés ont un bonus de vitesse de +30 tant qu'ils ne souffrent pas d'affaiblissements.


Astuce :
Coller des affaiblissements aux ennemis, et garder un focus sur les ennemis, comme ça le soin qu'il possède perd de son intérêt.

Hoth - Invasion Impériale : Les ennemis Deploy22

  • Attaque de base : inflige des dommages + 20% des dégâts supplémentaires pour chaque ennemi sous l'emprise d'un affaiblissement. Inflige un malus de ténacité pendant 2 tours en cas de coup critique.
  • Capacité : Inflige des dommages à tous les ennemis avec 50% d'infliger l'immunité aux améliorations pendant 2 tours.
  • Capacité passive : À la fin de chacun de ces tours, pour chaque ennemi sous l'emprise d'un affaiblissement, le pilote TIE gagne un bonus de jauge de tour de 10% et à 23% de chances de prévoyance pendant 1 tour


Astuce :
Encore une fois, ténacité sur vos personnages ! ou vider les affaiblissements !

Hoth - Invasion Impériale : Les ennemis Deploy23

  • Attaque de base : inflige des dommages et remplit la jauge de tour de 50%
  • Capacité : Dissipe tous les affaiblissements sur une cible allié et diminue tous ses délais de 2.
  • Capacité passive : À la fin de son tour il diminue de 1 le délai de sa capacité pour chaque allié souffrant d'un affaiblissement, Si aucun allié ne souffre d'affaiblissements, la jauge de tour du pilote se remplit de 15%.


Astuce :
Si vous n'infligez pas d'affaiblissement ce n'est pas une grande menace.
avatar
Haseo
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2017
https://qwantic-spectrum.forumsrpg.com

Hoth - Invasion Impériale : Les ennemis Empty Re: Hoth - Invasion Impériale : Les ennemis

Sam 2 Sep - 18:24
En réponse je vous propose de donner vos propres conseils, les cibles prioritaires etc...

Personnellement, je n'ai jamais franchi la 6e vague...
5/6 en première zone, 4/6 et 2/6 sur la zone haute de la 2nd phase, 4/6 et 3/6 sur les zones de la phase 3...
Mes rebelles ne sont pas assez montés, je le reconnais sans hésiter.

Sur les 2 derniers combats j'ai essayé de cibler les ennemis,selon l'ordre suivant :

Snowtrooper de choc d'élite
Droïde Sonde impérial d'élite
Snowtrooper d'élite
Snowtrooper de choc
Droïde sonde impérial
Pilote TIE
Snowtrooper
Commandant d'élite
Pilote de TS-TT
Commandant stormtrooper
Stormtrooper
Commandant

J'avais Chopper et Ezra capable d'enlever les railleries du stormtrooper et provoquer par le commandant dans ma team phoenix.
Ma team rebelle n'avait rien de spécial (même pas un chirrut Sad )

En général cela faisait : Combat facile, combat facile, combat facile, ma team se fait massacrer.
D'une vague à l'autre, je ne pouvais plus rien faire. Du coup je ne sais pas si cet ordre fonctionne, je n'ai pas vraiment eu l’occasion de le tester dans un combat serré...


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum